Accueil des étudiants à la Scolarité

Le service de la scolarité de l'UFR ALLSH situé 29 avenue Robert Schuman accueillera les étudiants ayant une demande ne pouvant être réglée à distance sur la base d'un rendez-vous.
Pour ce faire, nous vous invitons à saisir les informations requises via l'application ERIS dont vous trouverez le lien ci-dessous : https://eris.univ-amu.fr

Les rendez-vous seront échelonnés du lundi au vendredi sur les créneaux de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.
Il ne nous sera pas possible d'accueillir les étudiants n'ayant pas pris de rendez-vous.
Nous vous remercions de respecter l'ensemble des normes sanitaires requises (port du masque, distanciation et utilisation du gel hydroalcoolique).

Le contexte sanitaire ayant conduit à une réorganisation des enseignements en distanciel, vous êtes nombreux à ne pas pouvoir vous déplacer sur site et à nous poser la question de savoir comment procéder au retrait ou à la réactualisation de votre carte d'étudiant.

• Pour ceux qui doivent suivre leur cours à distance, nous vous rassurons sur le fait que votre carte d'étudiant sera conservée et vous sera remise dès que les conditions sanitaires le permettront.
  • Pour ceux qui doivent simplement réactualiser leur carte (apposition de la vignette 2020/2021), nous vous rassurons également sur le fait que le service de la scolarité procédera à cette réactualisation dès que le contexte sanitaire le permettra.
  • Pour les étudiants inscrits au Service de Formation A Distance (SFAD), la remise des cartes sera effectuée lors de la tenue des examens.
  • Pour les étudiants en mobilité internationale entrante,  la remise des cartes est assurée au bureau de la Direction des Relations Internationales (DRI)  C101 du Bâtiment EGGER.

Enfin, nous insistons sur le fait que le certificat de scolarité éditable depuis votre ENT permet de justifier votre statut étudiant.

Vous avez une autre demande : privilégiez mail ou téléphone :

Pour obtenir une attestation de réussite et relevés de notes : privilégiez mail et téléphone :

Bureau coordination des activités transverses (BCATS)

• DAP et Campus France : vous allez recevoir par mail un lien pour prendre rendez-vous à partir du mercredi 2 septembre