FORMATION et PROFESSIONNALISATION à l’université des DEMANDEURS D’EMPLOI, des SALARIÉS et des ÉTUDIANTS EN ALTERNANCE

Jeudi 12 décembre 2019 de 9h30 à 12h00

Réunion d’information formation continue et contrat de professionnalisation
Spéciale « Sciences de l’éducation »

Le service de formation continue de la faculté des Arts, Lettres, Langues et Sciences Humaines (ALLSH) organise en partenariat avec le département des sciences de l’éducation une réunion d’information de l’offre de formation et des conditions d’accès pour les demandeurs d’emploi et les salariés désirant valoriser leurs compétences professionnelles par un diplôme d’État national ou d’établissement. Pour les étudiants, venez découvrir nos formations en alternance !
Les responsables de formation ainsi que le service de formation continue de la faculté, seront présents pour animer la réunion et répondre aux ques-
tions du public.
Pré inscription obligatoire au plus tard le 11 décembre 2019 sur :

Attention !
Un justificatif d’identité sera demandé à l’entrée de la salle

PC Sécurité           : 04.42.22.10.20