La Criée offre des places aux étudiants

Suite au premier confinement, Macha Makeïeff, directrice de La Criée, avait mis en place la gratuité des spectacles auprès des étudiants. Cette offre est prolongée jusqu’à la fin du mois de janvier 2021 dans la limite des places disponibles sur les spectacles suivants :
Récits de la Table Ronde les 29 et 30 janvier
Parallèle 26 les 30 et 31 janvier
Il est également possible de réserver pour le spectacle d’Etienne Saglio, Le Bruit des Loups qui sera joué du 16 au 19 décembre dans le Grand Théâtre. Ce spectacle s’accompagne d’une exposition et d’installations magiques libres d’accès dans le Petit Théâtre et le hall de La Criée.
• Réserver par téléphone au 04 91 54 70 54
• Réserver sur place, à partir du lundi 15 décembre. Billetterie accessible du mardi au samedi de 12h à 18h
• La gratuité sera accordée sur présentation d’une carte étudiante en cours de validité.