Aller au contenu principal

Séminaire interuniversitaire de linguistique russe et slave

🗓️ jeudi 5 novembre 2026, de 9h à 11h

Yulia Yurchenko a le plaisir de vous inviter à la prochaine séance du Séminaire interuniversitaire de linguistique russe et slave, mis en place dans le cadre du parcours-type « Études Slaves » du Master LLCER. (La séance est organisée grâce à la convention ANR-2025-IDTFR-241 TIGER TFR « Transformation de la formation par la recherche », signée pour ce parcours.)

Daria Kholodova, collègue linguiste, maîtresse de conférences en langue et grammaire russes à l’INALCO (Paris), présentera une communication intitulée :

« Les marqueurs discursifs dans la scène énonciative : construction du discours, identification des protagonistes de l’énonciation et structuration de l’information. Le cas du russe uže »

La séance se déroulera en format hybride : elle sera retransmise simultanément à Sorbonne Université et à l’INALCO, et pourra être suivie à distance sur Zoom :

lien Zoom

Nous serions ravi·es de vous compter parmi nous, en salle ou à distance.


Salle D104, bâtiment EGGER
Campus Schuman
29 avenue Robert Schuman
13100 Aix-en-Provence