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Numéro de la soumission: 48
Identifiant (ID) de la soumission: 213
Identifiant universel unique (UUID) de la soumission: e9075d9b-9099-4c0e-9c37-7c305bcd4cd9

Créé: jeu 28/03/2024 - 11:02
Terminé: jeu 28/03/2024 - 11:02
Modifié: jeu 28/03/2024 - 11:02

Adresse IP distante: 10.190.14.33
Soumis par: Anonyme
Langue: Français

Est un brouillon: Non
Contact
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Nom: Ruiz Ruiz
Prénom: Susana
Courriel: susana.ruiz-ruiz@univ-amu.fr
Organisme / association / entreprise: Direction de la Recherche et de la Valorisation (DRV) AMU

Nature du partenariat
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Type de manifestation: Séminaire de direction
Thème:
Séminaire de direction

Description:
Bonjour,

Je vous contacte car chaque année notre direction, la DRV (Direction de la Recherche et de la Valorisation), organise un séminaire d'équipe sur les différents campus et site d'AMU afin d'y découvrir les diverses activités de notre université.

Votre structure nous a interpellé de par son originalité et sa démarche liant recherche, enseignement, créations et médiation culturelle des arts.


Nous voudrions donc savoir s'il serait possible de nous y accueillir fin juin (20 ou 28 juin) ou début juillet (9 juillet) ?


Notre séminaire se décompose en deux parties, la première étant une réunion d'actualités le matin (nous aurions donc besoin d'une salle ou amphi pouvant accueillir environ 40 à 45 personnes), la seconde partie une visite des locaux et si possible la présentation des expositions, activités, performances proposées.

Espérant pouvoir découvrir ce lieu d'expérimentation et de créations artistiques et culturelles.


Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.


Bien cordialement,




Dates et horaires: 20 juin ou 28 juin ou 9 juillet - de 8h30 à 17h
Apports pédagogiques envisagés, perspectives attendues et public visé:
Événement interne concernant tous les agents de notre direction, qui se trouve être multisite/multicampus, permettant de se retrouver dans un environnement autre que celui où nous pouvons nous voir habituellement dans le cadre professionnel. Ce séminaire nous permet de sortir de notre "cadre" et d'échanger sur d'autres thèmes et de le faire autrement.  


Logistique
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Locaux souhaités: Salle de projection, Galerie, Autre
Précisez les locaux:
Notre séminaire se décompose en deux parties, la première étant une réunion d'actualités le matin (nous aurions donc besoin d'une salle ou amphi pouvant accueillir environ 40 à 45 personnes), la seconde partie une visite des locaux et si possible la présentation des expositions, activités, performances proposées.
Nous pourrions avoir besoin de salles si nous mettions en place des ateliers de réflexion. 

Nombre de participants prévus: environ 40 à 45 personnes
Personnalités extérieures attendues:
Pas de personnalités extérieures attendues.

Accueil de public extérieur à l'université: Non
Besoin en matériels / équipements spécifiques / assistance technique: Oui