L'affichage Tableau affiche les informations et données générales d'une soumission via une mise en page tabulaire. Voir la vidéo
Informations sur la soumission
Numéro de la soumission: 49
Identifiant (ID) de la soumission: 214
Identifiant universel unique (UUID) de la soumission: 1c78b59f-ede1-45d7-8573-65af91b4e021
URI de la soumission: /fr/form/reservation-evenementielle
Créé: mer 03/04/2024 - 14:42
Terminé: mer 03/04/2024 - 14:42
Modifié: mer 03/04/2024 - 14:42
Adresse IP distante: 147.94.7.68
Soumis par: Anonyme
Langue: Français
Est un brouillon: Non
Webform: Réservation événementielle
Nom | Cesaro |
---|---|
Prénom | Pascal |
Courriel | pascal.cesaro@univ-amu.fr |
Organisme / association / entreprise | Département Arts / Master Cinéma écritures documentaires |
Type de manifestation | Journée d'études - conférence - masterclass |
Thème | Cette journée d'étude proposera une réflexion sur l'évolution des métiers du film documentaire en région Sud à partir des parcours d'anciens et d'anciennes étudiant.e.s qui viendront témoigner de leur insertion professionnelle. |
Description | La journée sera composée d'atelier, conférence, débat et projection de film d'anciens et d'anciennes étudiant.e.s. De 9h à 18h, dans la salle de projection et de 14h à 18h, dans les salles 106, 107 et 110. |
Dates et horaires | 31 mai de 9h à 18h |
Apports pédagogiques envisagés, perspectives attendues et public visé | Le projet de journée d'étude est à la fois de dynamiser le réseau des étudiants et anciens diplômés du master cinéma écritures documentaires et de faire connaître les évolutions récentes des métiers dans ce secteur d'activité. |
Locaux souhaités | Salle de projection, Autre |
Précisez les locaux | Salle 106, 107 et 110. |
Nombre de participants prévus | 60 |
Personnalités extérieures attendues | l'élue cinéma de la région Sud l'élue cinéma de la ville de Marseille le directeur du pôle d'éducation au cinéma |
Accueil de public extérieur à l'université | Oui |
Besoin en matériels / équipements spécifiques / assistance technique | Oui |