Aller au contenu principal

Secondary tabs

Réservation événementielle: Soumission #69

Numéro de la soumission: 69
Identifiant (ID) de la soumission: 249
Identifiant universel unique (UUID) de la soumission: ba57fac7-a202-4810-a93f-87f9d99c0d95

Créé: mer 11/09/2024 - 09:18
Terminé: mer 11/09/2024 - 09:18
Modifié: mer 11/09/2024 - 09:18

Adresse IP distante: 147.94.13.149
Soumis par: Anonyme
Langue: Français

Est un brouillon: Non
Nom du demandeur Barrière
Prénom Louise
Courriel louise.barriere@univ-amu.fr
Structure AMU
Structure ALLSH - LÉSA
Type de manifestation Journée d'études - conférence - masterclass
Thème "Musique, sexualité, et écoutes queers"
Description Accueil d'une séance du séminaire itinérant musi·queer (http://musiqueer.hypotheses.org - site en construction) :
Les musicologues Catherine Deutsch et Jérémy Michot présenteront une conférence intitulée "Musique, sexualité, et écoutes queers", modérée par Appolline Gouzi et Louise Barrière.
Dates et horaires Idéalement, le vendredi 31 janvier ou le vendredi 14 février 2025, en fin d'après-midi (16h-18h ou 17h-19h). Possible de décaler à un autre jeudi ou vendredi du mois de février afin que le séminaire soit inscrit dans la programmation du master arts.
Votre manifestation présente-t-elle un intérêt pédagogique ou scientifique pour les publics hébergés à Turbulence ? Oui
Précisez La manifestation s'inscrirait dans la programmation des séminaires du master arts et serait ouverte à l'ensemble des étudiant·es du master dans le cadre de leur formation.
Locaux souhaités Salle de projection
Nombre de participants prévus 4 intervenant·es - une 50aine de personne comme public (incluant les étudiant·es de la formation).
Personnalités extérieures attendues Oui
Précisez Trois intervenant·es issu·es d'une université hors AMU (Catherine Deutsch, Jérémy Michot et Appolline Gouzi).
Accueil de public extérieur à l'université Oui
Contraintes techniques particulières Oui
Précisez Si possible, besoin d'une assistance technique pour la mise en place de la rencontre (son, présentation powerpoint) et captation vidéo de la rencontre.