Aller au contenu principal

Secondary tabs

Réservation événementielle: Soumission #69

Numéro de la soumission: 69
Identifiant (ID) de la soumission: 249
Identifiant universel unique (UUID) de la soumission: ba57fac7-a202-4810-a93f-87f9d99c0d95

Créé: mer 11/09/2024 - 09:18
Terminé: mer 11/09/2024 - 09:18
Modifié: mer 11/09/2024 - 09:18

Adresse IP distante: 147.94.13.149
Soumis par: Anonyme
Langue: Français

Est un brouillon: Non
Contact
-------
Nom du demandeur: Barrière
Prénom: Louise
Courriel: louise.barriere@univ-amu.fr
Structure: AMU
Structure: ALLSH - LÉSA

Nature de la demande
--------------------
Type de manifestation: Journée d'études - conférence - masterclass
Thème:
"Musique, sexualité, et écoutes queers"

Description:
Accueil d'une séance du séminaire itinérant musi·queer (http://musiqueer.hypotheses.org - site en construction) :
Les musicologues Catherine Deutsch et Jérémy Michot présenteront une conférence intitulée "Musique, sexualité, et écoutes queers", modérée par Appolline Gouzi et Louise Barrière. 

Dates et horaires: Idéalement, le vendredi 31 janvier ou le vendredi 14 février 2025, en fin d'après-midi (16h-18h ou 17h-19h). Possible de décaler à un autre jeudi ou vendredi du mois de février afin que le séminaire soit inscrit dans la programmation du master arts.
Votre manifestation présente-t-elle un intérêt pédagogique ou scientifique pour les publics hébergés à Turbulence ?: Oui
Précisez:
La manifestation s'inscrirait dans la programmation des séminaires du master arts et serait ouverte à l'ensemble des étudiant·es du master dans le cadre de leur formation.


Logistique
----------
Locaux souhaités: Salle de projection
Nombre de participants prévus: 4 intervenant·es - une 50aine de personne comme public (incluant les étudiant·es de la formation).
Personnalités extérieures attendues: Oui
Précisez:
Trois intervenant·es issu·es d'une université hors AMU (Catherine Deutsch, Jérémy Michot et Appolline Gouzi).

Accueil de public extérieur à l'université: Oui
Contraintes techniques particulières: Oui
Précisez:
Si possible, besoin d'une assistance technique pour la mise en place de la rencontre (son, présentation powerpoint) et captation vidéo de la rencontre.