Aller au contenu principal

Le comité de la recherche

Le comité de la recherche de l’UFR « Arts, Lettres, Langues et Sciences Humaines » est composé des membres suivants :

  • Administratrice provisoire de la faculté : Christine POPLIMONT
  • Administrateur en charge de la recherche : Sébastien LEFAIT

L’UFR ALLSH lance son programme d’aide au financement des Manifestations Scientifiques

Le document en pièce attachée rappelle les objectifs et les modalités de cet appel (2e Appel Manifestations Scientifiques ALLSH 2024). Vous trouverez également la fiche projet à joindre à votre dossier, la fiche financière à remplir (Annexe financière Manifestations Scientifiques ALLSH) ainsi qu’un rappel des critères d’éligibilité de cette campagne (Critères Manifestations scientifiques).

Cette campagne concerne les projets de Manifestations Scientifiques appelées à se tenir entre le 1er août et 31 décembre 2024.

Le soutien financier pouvant être apporté par l’UFR est de 2500€ euros maximum par projet.

Calendrier

  • Vendredi 19 avril 2024, 12h : date-limite de dépôt des dossiers auprès de l’assistante de vie institutionnelle de l’UFR (allsh-vie-institutionnelle@univ-amu.fr) copie à Sébastien Lefait (sebastien.lefait@univ-amu.fr), Vice Doyen Recherche.
  • Lundi 21 mai 2024 : examen des dossiers par le Comité de la Recherche de l’UFR
  • Jeudi 23 mai 2024 : vote en conseil de l’UFR ALLSH
  • À partir du lundi 27 mai 2024 : notifications aux porteurs de projets

Le report de manifestations financées ne peut être réalisé sur une autre année civile (règles budgétaires).

Pour toute information complémentaire, merci de vous adresser à Sébastien Lefait, Vice Doyen Recherche (sebastien.lefait@univ-amu.fr).

CRITERES MANIFESTATIONS

Tableau synthétique des caractéristiques des différentes manifestations scientifiques (Workshops, Journées d'Etudes, Colloques, Congrès) susceptibles de faire l'objet de demande de financement.